ECONOMÍA

Les étudiants de 1ère de la matière d'économie ont préparé une présentation sur l'impact économique de la célébration des Jeux Olympiques sur le pays hôte. Ils ont analysé les coûts et les bénéfices économiques des Jeux Olympiques et ont détaillé l'impact que les Jeux Olympique ont eu à Barcelone en 1992 et ceux qui devraient avoir lieu aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Los alumnos de 1º de Bachillerato de la asignatura de Economía han elaborado una presentación sobre el impacto económico de la celebración de unos JJOO en el país anfitrión. Han analizado los costes y beneficios económicos de los JJOO, y han detallado el impacto que los JJOO tuvieron en Barcelona’92 y los que se esperan que tengan las Olimpiadas de Paris 2024.
Els alumnes de 1r de Batxillerat de l'assignatura d'Economia han elaborat una presentació sobre l'impacte econòmic de la celebració d'uns JJOO al país amfitrió. Han analitzat els costos i beneficis econòmics dels JJOO, i han detallat l'impacte que els JJOO van tindre a Barcelona’92 i els que s'esperen que tinguen les Olimpíades de Paris 2024.
The 1st year Batxillerat students of the subject of Economics have prepared a presentation on the economic impact of the celebration of an Olympic Games on the host country. They have analyzed the economic costs and benefits of the Olympic Games, and have detailed the impact that the Olympic Games had on Barcelona '92 and those that are expected to take place at the Paris 2024 Olympics.